Perwez en chantier : le point sur les futurs travaux routiers

Trois chantiers vont se succéder coup sur coup dans le centre de Perwez. Le SPW souhaite en fait refaire l’asphalte d’une partie des routes du cœur de la commune.

Sur la chaussée de Wavre, la N243…

Le premier chantier, dirigé par le Service Public de Wallonie, concerne des travaux d’asphaltage qui ont démarré le 7 août dernier sur plusieurs tronçons de la chaussée de Wavre. Les zones concernées se trouvent entre le « rond-point des vaches » et le nouveau rond-point à l’intersection de la rue des Moissons. La durée estimée du chantier est de 3 à 4 semaines et il devrait se terminer fin août.

Un deuxième chantier plus court

Ces travaux seront suivis de la remise en état du revêtement de la rue de la Station (qui part de la Place de la Gare vers la Grand-Place). Mais ce chantier s’effectuera sur une durée très courte (quelques jours selon le bourgmestre). Quant à la circulation, elle restera possible dans les deux sens mais sera réglementée par des feux.

Un Troisième chantier de la Grand-Place vers Aische…

Une fois ces travaux terminés, le SPW s’attaquera à une autre voirie, la rue Saint-Roch, qui se trouve entre la Grand-Place et la limite de la commune de Perwez vers Aische.

Mathieu Baugniet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.