See You Soon Productions vous propose deux soirées-concerts ces jeudi 20 et vendredi 21 avril dans la nouvelle salle de Perwex. Ce soir, il y aura la soirée "il était Une fois !" avec à l'honneur, trois artistes belges à savoir Sirius Plan, Milla Brune et Mia Lena. Et vendredi, ce sera au tour de Michael Jones d'être sur scène. Pour rappel, Michael Jones, c'est un chanteur, guitariste et auteur-compositeur qui a longtemps travaillé avec Jean-Jacques Goldman, et avec qui il a signé en duo d'énormes succès comme "Je te donne".
Recommandations
Image
Crealys : un futur hôtel à 11,5 millions d'euros
Un hôtel devrait prochainement s’implanter dans le parc scientifique Crealys, aux Isnes. Un établissement destiné à une clientèle d’affaires. Le projet est à l’étude depuis près d’un an et demi et fait actuellement l’objet d’une demande de permis.
Image
Espèces invasives : de nouvelles plantes interdites à la vente et à la culture
Depuis juillet 2025, l’Union européenne a élargi la liste noire des végétaux interdits. Une mise à jour entrée en vigueur le 1er janvier 2026. Et qui proscrit la culture et la vente de certaines plantes invasives comme les renouées asiatiques.
Image
Guerre en Ukraine : le témoignage de Victoria, arrivée en Belgique il y a 4 ans
Quatre ans après le déclenchement de la guerre, de nombreux Ukrainiens ont trouvé asile en Belgique. Nous avons rencontré Victoria, 41 ans, qui suit une formation au centre d'insertion socioprofessionnelle L'Hirondelle de Perwez.
Image
Reproduction des batraciens : Natagora en opération sauvetage à Grand-Leez
Les batraciens ont entamé leur migration vers les zones de reproduction. Pour atteindre les milieux aquatiques, grenouilles, crapauds et tritons doivent traverser des routes très fréquentées. À Grand-Leez, Natagora se mobilise pour sécuriser leur passage.