Perturbations sur le réseau TEC

Le Groupe TEC a fait le point ce matin sur l’impact du mouvement de grève dans les services publics wallons mené par les syndicats CGSP et CSC. Dans le Brabant wallon, 71% des voyages sont assurés. Les voyageurs sont invités à consulter le détail des lignes et des parcours supprimés sur le site infotec.be ou à appeler le call-center au 010/23.53.53. Le réseau TEC Namur-Luxembourg est très fortement perturbé en raison d’importants blocages, quasiment généralisés, sur l’ensemble des deux provinces. Toutes les informations concernant ces perturbations sont disponibles sur le site infotec.be et sont actualisées régulièrement en fonction de l’évolution de la situation. Le Groupe TEC présente ses excuses à sa clientèle pour les désagréments occasionnés.

Emmanuel Schu – Source : Groupe TEC.

2 commentaires sur “Perturbations sur le réseau TEC

  1. Bonjours voilà je me présente je suis johana , je suis adolescente en apprentissage et se soir donc le 21 mars 2018 j’ai pris le bus 22 pour faire Arlon-sainte-Marie à 18h15 j’ai un bus et de bus est arriver avec 15 minute de retard alors que d’habitude il est plus ou moin à l’heure et le matin c’est pareil je prend le bus de 9h39 à sainte Marie UMA c’est la ligne 22 aussi et il arrive plus ou moin à l’heure mais la plus part du temps il est en retard et je voudrais savoir pourquoi il est en retard tout les matin et tout les soir car moi j’ai pas que sa à faire d’attendre le bus et arriver en retard aux travaille ou cher moi , si possible d’avoir une réponse le plus vite possible cela serais bien …
    Merci de votre compréhension

  2. Bonjour qu’elle est la différence entre travailler à la tec ou être chômeurs aucun vous êtes le premier travail qui font grève pour rien vous empêcher au citoyen de aller travailler on nous demande de prendre les transport en commun mes cela est impossible vous arrivez pas à tenir un trimestre sans faire grève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.