Le derby retour entre Bossière et Gembloux, en P2B, avait lieu ce dimanche après-midi. À l'aller, les deux équipes s'étaient quittées dos à dos, sur le score d'un but partout. Les Bossiérois restaient sur une série de neuf matches sans défaites avant ce duel. Les Gembloutois, pour leur part, voulaient se rattraper après leur défaite, la semaine précédente, face à l'Arquet. Ce choc a-t-il accouché d'un vainqueur? La réponse en compagnie de Thomas Béchet et Alessandro Zucca
Recommandations
Image
Walhain : les aînés à la découverte des microbes
Le monde mystérieux des microbes, un univers souvent abstrait pour la plupart d’entre nous. C’est justement pour mieux le comprendre que le Conseil consultatif communal des Aînés de Walhain a organisé une conférence sur le sujet à la Grange des 6 heures.
Image
Gembloux : les élèves du Collège Saint-Guibert se forment à la sécurité routière
Sensibiliser les élèves à la sécurité routière, c'est la mission que remplit la police en province de Namur, avec sa Cellule Education et Prévention à la Sécurité Routière. Dernier atelier en date à Gembloux, avec les élèves du Collège Saint-Guibert.