« Oh! Qué Tal Kawa » rouvre ses portes le 5 septembre

Partager un moment convivial autour d’un petit-déjeuner varié et gratuit, c’est ce que propose Oh! Qué Tal Kawa aux Gembloutois. La cafétéria sociale a vu le jour en mai 2016. Elle est le fruit d’une réflexion menée par plusieurs partenaires: le Centre Culturel, le Service Entraide Migrants, le Resto du Cœur, la Maison Croix Rouge, le Ressort et la Ville de Gembloux.

Une cafétéria pour favoriser une meilleure insertion

L’objectif d' »Oh! Qué Tal Kawa » est d’offrir une réponse nouvelle dans la lutte contre la solitude et l’isolement et ainsi permettre une meilleure intégration des personnes migrantes et de personnes fragilisées.

Réouverture de la cafétéria le mardi 5 septembre

« Oh! Qué Tal Kawa » rouvre ses portes le 5 septembre. Rendez-vous vous est donné tous les mardis de 9 à 12h. Le petit-déjeuner est servi jusque 10h30 et les rencontres peuvent se poursuivre jusque 12h. Des animations sont également proposées régulièrement. Notez enfin un changement d’adresse. En raison des travaux dans les bâtiments du Centre culturel de Gembloux, la cafétéria sociale est organisée au n°15 de la rue du Huit Mai à Gembloux.

Plus d’infos sur « Oh! Qué Tal Kawa » avec ce reportage réalisé lors de son lancement:

Blandine Rans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.