Nouvel accident sur la N29 entre Sombreffe et Gembloux : Où en sont les projets d’aménagement ?

Nouvel accident ce lundi matin entre 2 automobilistes à hauteur de Corroy-le-Château. La N29 entre Sombreffe et Gembloux est à nouveau au centre des débats. Une route réputée depuis plusieurs années pour son caractère accidentogène. Un comité des riverains s’est même formé en 2017 pour tenter de sécuriser la route à la suite d’un dramatique accident. 4 ans plus tard, rien n’a changé.

Un commentaire sur “Nouvel accident sur la N29 entre Sombreffe et Gembloux : Où en sont les projets d’aménagement ?

  1. J’avoue ne pas comprendre. La seule réaction de la ville de Gembloux est de taxer les poids-lourds qui circulent sur la nationale pour les dissuader de l’employer. Ces poids-lourds vont se retrouver sur les petites routes de campagne, au travers des villages.
    Est-ce la la seule réaction dont est capable la ville de Gembloux ?
    a ma connaissance, les accidents à cet endroit impliquent essentiellement des voitures, et non des camions.
    Encore un prétexte pour prendre de l’argent à des travailleurs sous prétexte de répondre à la demande de riverains.
    Autre réaction amusante : la nationale étant dangereuse, la ville va y ajouter…..un traçage pour les vélos. Exceptionnel !!. donc, vu les accidents de voitures, de motos, ajoutons-y les cyclistes. Et pourquoi pas un passage pour piétons, tant que nous y sommes.
    Ahurissant de bêtise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.