Nouveauté pour les Chastrois et les Perwéziens: ORES va assurer dès ce 1er septembre la gestion de l’électricité

Nous vous en parlions en début d’année… Les Chastrois et les Perwéziens devraient payer moins cher leur électricité à l’avenir. L’économie devrait avoisiner les 7% sur la facture annuelle de 2018. Et ce grâce au changement de gestionnaire du réseau électrique.

Plus fort à quatre

En réalité, ce sont quatre communes du Brabant wallon qui ont décidé de changer d’opérateur : à savoir Chastre, Incourt, Perwez et Villers-la-Ville. Auparavant, ces communes étaient associées à Infrax (via la PBE). Elles sont désormais liées à l’intercommunale Ores qui se chargera de toutes les missions techniques sur le réseau. Résultat : une baisse de 22% des coûts sur la partie distribution (transport, etc).

Ce 1er septembre 2018, ce sera en tout cas officiel : ORES assurera totalement la gestion du réseau de distribution d’électricité. Deux bureaux d’accueil sont à votre disposition pour toutes questions :

  1. Avenue Jean Monnet, 2 – 1348 Louvain-la-Neuve
  2. Chaussée de Wavre, 65 – 1360 Perwez 

Plus d’informations en ligne via le www.ores.be ou via le téléphone : 078/15.78.01.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.