Mérite sportif 2020/2021 : une édition placée sous le signe du Covid

Vendredi soir, la cérémonie du mérite sportif pour les années 2020 et 2021 se déroulaient au Centre Sportif de l’Orneau. Gembloux Omnisport tenait absolument à marquer le coup après avoir été contraint d’annuler sa grande fête du sport l’an dernier. Si le Covid a joué les trouble-fête au niveau des candidatures ou même auprès de la présence de certains lauréats, cette soirée était également l’occasion de fêter les 50 ans de l’ASBL. On écoute Stéphanie Den Dauw, l’organisatrice de la remise du mérite sportif.

Durant cette même soirée du mérite sportif, un moment chargé d’émotion a été observé durant la soirée. Gembloux Omnisport et la Ville ont souhaité rendre hommage à Guy Thiry, l’un de leur plus fidèles serviteurs. Ancien conseiller communal et vice-président de l’ASBL Gembloux Omnisport, il nous avait quittés en 2017 à la suite d’une longue maladie. Pour honorer sa mémoire, une stèle sera désormais visible au Centre Sportif de l’Orneau. Découvrez la réaction d’Emmanuel Delsaute, échevin des Sports et ami de Guy Thiry.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.