- Grève sauvage du TEC ce mercredi. Aucun bus n'a circulé sur l'ensemble de la province du Brabant wallon.
- Le budget 2022 de Gembloux a été voté majorité contre opposition au conseil communal de mardi soir.- Une prime communale va être distribuée aux agriculteurs walhinois pour la mise en place de bandes enherbées destinées à lutter contre les inondations.
- À Namur, le palais épiscopal est au bord de l'insalubrité. Plusieurs millions d'euros sont nécessaires pour sa rénovation mais la piste d'un déménagement est privilégiée.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 21 mars 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, nous accueillons Elisabeth Dieleman. La directrice de l'Exit11 nous parle de la réouverture de la galerie d'art, avec le lancement de la biennale "IMPRESSIONS #4"
Image
Invit'et Vous - Le début de la saison touristique à Gembloux approche
Le soleil pointe lentement mais sûrement le bout de son nez. L'occasion d'aborder l'actualité touristique gembloutoise avec Amandine Couvreur, coordinatrice de l’Office du Tourisme de Gembloux, et Françoise Carpiaux, coordinatrice de Terra Curiosa.