- 4 000 membres du personnel soignants ont manifesté contre le manque d'effectif et leurs conditions de travail à Bruxelles. - Pendant ce temps les hôpitaux tournent au ralenti et doivent s'organiser pour pallier le personnel parti manifester. - La ville de Gembloux lance son casting humoristique "Clap Gembloux" pour attirer des commerçants locaux dans le centre-ville. - Découvrez le merveilleux décor de Noël du château de Corroy et sauvez les twinkelinks, de petites créatures magiques qui ont besoin de vous. - Week-end faste pour le club Royal Inter-Gembloux Wavre. Sur 5 judokas engagés lors des championnats de Belgique chez les jeunes 4 sont repartis avec une médaille.
Recommandations
Image
Y'a pas de planète B : +4°, Comment vivront nos enfants en 2100?
En Belgique, si on continue au rythme actuel, on atteindra les +4°C de réchauffement d'ici 2100 par rapport au niveau de 1850.
Mais lâcher un chiffre comme ça... ne parle pas à tout le monde. Alors, aujourd'hui, on a décidé de rendre cela concret.
Image
Inside the team - Maxime Lemy, coach de la RAS Mazy-Spy
Au menu d’Inside the Team, ce lundi : le derby Grand-Leez – Bossière-Gembloux en P1 namuroise de football. Du basket, avec le solide début de saison de Mazy-Spy, en R2A. Enfin, le duel Walhain–Wijgmaal, pour le podium, en N3B messieurs de volley.