- 4 000 membres du personnel soignants ont manifesté contre le manque d'effectif et leurs conditions de travail à Bruxelles. - Pendant ce temps les hôpitaux tournent au ralenti et doivent s'organiser pour pallier le personnel parti manifester. - La ville de Gembloux lance son casting humoristique "Clap Gembloux" pour attirer des commerçants locaux dans le centre-ville. - Découvrez le merveilleux décor de Noël du château de Corroy et sauvez les twinkelinks, de petites créatures magiques qui ont besoin de vous. - Week-end faste pour le club Royal Inter-Gembloux Wavre. Sur 5 judokas engagés lors des championnats de Belgique chez les jeunes 4 sont repartis avec une médaille.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 20 décembre
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Ludovic Delory dévoile la grille des programmes de fin d'année sur Canal Zoom. Notamment la réalisation d'un JT commun avec les collègues namurois de Boukè.
Image
Invit'et Vous - Les agriculteurs face au MERCOSUR et la baisse de la PAC
Nous prenons le temps de décrypter le mouvement de colère des agriculteurs, mobilisés contre l'accord du MERCOSUR et la baisse des aides de la PAC. Florian Poncelet, président de la FJA, la Fédération des jeunes agriculteurs, est notre invité.