Ludovic Delory à la tête de la rédaction de Canal Zoom

Canal Zoom s’est trouvé un nouveau rédacteur en chef en la personne de Ludovic Delory. Son visage ne doit pas vous être inconnu, car il a derrière lui une carrière de plus de 20 ans dans l’information audiovisuelle et web, notamment à RTL TVI où il a fait les beaux jours du JT durant de nombreuses années. Il est aussi passé par Bel RTL et Radio Nostalgie au début de sa carrière.
Ludovic Delory est un homme de terrain qui affectionne le contact avec les téléspectateurs. L’information locale coule littéralement dans les veines de ce journaliste polyvalent et curieux, qui a grandi à Walhain et dont la famille maternelle est originaire de Grand-Leez. « Canal Zoom m’offre l’opportunité non seulement de retrouver mes racines, mais aussi de mettre mes connaissances au service d’une équipe de professionnels », souligne le nouveau rédacteur en chef, qui souhaite placer le citoyen au centre de l’actualité et faire « l’actu pour vous et par vous ».
A 43 ans, Ludovic Delory se lance donc un nouveau défi au sein de votre télévision locale, où il prendra ses fonctions début janvier. Avec à l’esprit cette volonté partagée par toute la rédaction de vous délivrer quotidiennement une information proche de vous, de qualité et originale, dans un monde médiatique en pleine mutation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.