Hélène Ryckmans est députée Ecolo au sein de la nouvelle majorité PS-MR-Ecolo mise en place en Wallonie et à la Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle évoque notamment les ambitions du gouvernement wallon avec sa sensibilité verte. C'est la première fois qu'Hélène Ryckmans siègera dans la majorité depuis son arrivée au Parlement wallon en 2014.
Recommandations
Image
Inside the team - Pierre Quintin, président du RWA Sauvenière
Au programme d’Inside the Team : les réserves de Grand-Leez sacrés en Coupe provinciale à domicile, la lourde défaite des U16 de Bossière-Gembloux en finale de Coupe de Namur, la belle saison de Sauvenière et le portrait des frères Bartholomé en bowling.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 16 mai 2026
Votre JT du week-end récapitule l’actualité de la semaine. En plateau, Benjamin Heylen, conservateur du Musée du Souvenir 40-45 de Malèves. Il organise, ce 17 mai, des parcours pour découvrir des traces insoupçonnées du conflit sur le sol communal.