L’invité politique – André Antoine

Cette semaine dans l’invité politique, focus avec André Antoine (cdH) sur les négociations pour la formation d’un gouvernement fédéral et la mission royale confiée à la Gembloutoise Sabine Laruelle (MR) et Patrick Dewael (Open VLD).

Nous évoquerons également le financement des zones de secours et le combat du conseiller communal perwézien pour que le Fédéral assume une plus grande part de celui-ci.

300 000 euros: c’est le seuil qui vient d’être dépassé pour la première fois par le prix médian des maisons en Brabant wallon selon les chiffres de la compagnie des notaires du Brabant wallon. Dans ces conditions, comment faciliter l’accès à la propriété et plus largement au logement? On en parle avec le député wallon qui en fait une priorité pour 2020.

Enfin, fera-t-il beau demain? Nous terminerons cette entretien en posant la question à André Antoine à propos de la refondation de son parti.

 Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.