Agnès Namurois est notre invitée politique ce 31 janvier. La présidente du CPAS de Walhain nous présentera le premier plan de cohésion sociale de la commune qui a démarré ce mois-ci. Nous évoquerons aussi avec la mandataire Ecolo les difficultés financières que rencontre le CPAS. Le Centre Public d'Action sociale qui manque de moyens humains et financiers pour faire face à l'augmentation constante de son travail. Nous terminerons en abordant un projet original: la construction d'une yourte comme logement d'urgence.
Recommandations
Image
Inside the team - Finales de la Coupe de Namur de football
Finales de la Coupe de Namur de foot : Rochefort B, invaincu et favori, face à Chevetogne, spécialiste des nuls. Chez les dames, Lustin contre l’armada de l'Union Dinantaise. Match du titre, en tennis de table, pour les dames de Gembloux et de Tourinnes.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 4 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, nous accueillons Coraline Delvaux, co-responsable de l'ASBL Echange-Partage. Son but ? Lutter contre l'isolement au sein de la commune de Walhain.