Le Président du MR Brabant wallon et chef de groupe libéral au Parlement de Wallonie est notre invité politique en ce lundi 23 octobre 2017. Ce proche de la famille Michel est venu nous parler de l'actualité politique suite à la nouvelle majorité à la Région wallonne mais aussi de celle du Brabant wallon, province où son parti est présent dans 24 majorités sur 27 dont à Chastre et Walhain.
Candidat à Jodoigne en octobre 2018
Celui qui est aujourd'hui bourgmestre empêché de Jodoigne sera bien candidat dans sa commune lors des prochaines élections communales d'octobre 2018. Des élections dont il a été question dans cette interview version longue de 13 minutes. Celle de 3 minutes pour les réseaux sociaux est à retrouver sur notre site internet www.canalzoom.com dans la rubrique "invité politique".Recommandations
Image
Momentum - Louis Engels, l'enfant en surpoids est devenu diététicien
La vie leur a réservé des surprises, ils ont décidé d’en faire une force.
Ludovic Delory et Colleen Tordeur partent à la rencontre de ces gens ordinaires qui ont connu un momentum, un moment de vie dans lequel ils ont puisé une nouvelle énergie.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 27 juin 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Marine Daiche, responsable des bénévoles des JIV's 2026, et Hervé Gilbert, coordinateur de l'événement. Ils préfacent ces nouveaux jeux intervillages.
Image
Invit'et Vous - Gare au trop-plein de décibels cet été
Festivals, bars, discothèques,... l'été sera musical. Mais gare aux risques qu'encourent vos oreilles. Modus Vivendi lance une action de sensibilisation. Nous en parlons avec sa chargée de projets Sylvie Van Huffel, et avec Olivier Mottart, alias DJ Momo.