La socialiste Aurore Massart est notre invitée politique ce lundi sur Canal Zoom. La constitution de la liste d'ouverture du groupe en vue des élections communales d'octobre prochain à Gembloux et les grands enjeux de celles-ci sont quelques-uns des éléments évoqués dans cette courte séquence. Une séquence de 3 minutes pour les réseaux sociaux. Celle de 13 minutes est à retrouver via notre site internet www.canalzoom.com
Recommandations
Image

Invit'et Vous - L'avenir des médias de proximité en province de Namur
L'avenir des médias de proximité est remis en question, surtout en province de Namur. Pour faire le point sur ce dossier, Ludovic Delory reçoit Valentine Lissoir (directrice de Boukè et Canal Zoom) et Laurent Costantiello (directeur de Matélé).
Image

What the fact ? - Géothermie : comment se chauffer avec la chaleur du sol ?
Dans ce nouvel épisode, Emile et Hubert explorent une alternative énergétique prometteuse. Son nom : la géothermie. Exit le gaz et le mazout. Ici, c'est la chaleur contenue dans le sol qui est utilisée pour chauffer nos bâtiments.