Le Président du Collège provincial du Brabant wallon, Mathieu Michel, était notre invité sur Canal Zoom. Le libéral se déclare prêt pour une nouvelle échéance électorale. Reste à savoir si ce sera à l'échelon provincial - le plus probable - ou à un autre niveau de pouvoir. "C'est au parti de décider", nous a répondu Mathieu Michel. C'est l'un des points que nous avons abordé avec lui. Il fut également question de la nouvelle majorité régionale MR-cdH, de l'utilisation des réseaux sociaux, de la province du Brabant wallon et d'un pré-bilan de la majorité provinciale à un an des élections de 2018.
Recommandations
Image
Inside the team - Mathieu De Rijdt et Claude Desmet, co-organisateurs de la Corrid'Attitude
Basket, tennis de table et course à pied au menu d’Inside the Team ! Focus sur le RBB Gembloux en R1 messieurs, sur les perfs’ de nos pongistes aux Championnats provinciaux, et zoom sur la Corrid’Attitude, une nouvelle course urbaine à Gembloux.
Image
Invit'et Vous - Comment mieux manger en 2026 ?
Comment bien manger en 2026...? On fait le point sur nos habitudes alimentaires. En plateau, Emile Herman reçoit Fabienne Materne, nutritionniste et diététicienne à Grand-Leez. Son conseil : "s'hydrater, manger équilibré, et prendre du plaisir à cuisiner"
Image
Y'a pas de planète B - Comment l'écologie peut nous faire gagner des années de vie?
C'est prouvé scientifiquement : agir pour la santé de la planète, c'est aussi agir pour notre santé à nous. En clair, on pourrait vivre mieux et plus longtemps ! Alors comment le climat et la santé peuvent être si liés ?