Olivier Maroy est notre invité ce lundi. Il est aujourd'hui député au Parlement de Wallonie et au Parlement de la Fédération Wallonie Bruxelles. Cet ancien journaliste avait quitté la RTBF pour se lancer dans l'arène politique dans les rangs du MR. Habitant du Brabant wallon, il avait été élu en 2014 lors du scrutin régional.
Le libéral s'est spécialisé dans les matières du logement et de la mobilité à la Région wallonne et de la culture et des médias à la Fédération. Voici son interview - version courte - de 3 minutes.
Recommandations
Image
Inside the team - Pieter-Paul Van Laere, Président du CTT Tourinnes-Saint-Lambert
Au menu de la première d’Inside the team, en 2026 : la 2e édition du Jogging de l’An Neuf, le quart de finale U14 garçons de la Coupe de Namur de basket entre le RBB Gembloux et le RBC Éghezée. Du tennis de table, avec notre invité, Pieter-Paul Van Laere.