Après des collaborations avec Girls in Hawaii, Castus et Blondie Brownie, Boris Gronemberger revient avec River Into Lake, un nouveau groupe bruxellois qui propose une pop alternative accrocheuse. Est né de ce quintet « Let The Beast Out », un album qui fait la part belle aux synthétiseurs et boîtes à rythmes, à redécouvrir sur la scène du Botanique. Retrouvez « L'été des artistes » tous les jours à 17 et 23 heures, sur Canal Zoom.
Recommandations
Image
Inside the team - Bruno Cigana, futur entraîneur de l'Union Bossière-Gembloux
Au menu : 3 médailles pour le RIGW au Championnat de Belgique jeunes de judo. Les 1/4 de la Coupe de Namur de foot. Notre invité Bruno Cigana, futur entraîneur de Bossière-Gembloux. Les 1/2 de la Coupe de Namur de basket, et le tournoi du Walhain 87 BC.
Image
Samedi 14 février 2026 - Le JT du week-end en langue des signes
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Et dans ce journal, place à un moment empli de douceurs et de chocolat avec Geneviève Trepant de la chocolaterie Cocoatree à Lonzée. Son enseigne fête ses 7 ans d'existence.