Le "De Palmas" belge, Antoine Armedan, cartonne sur les ondes avec son dernier single créé dans son jardin «Ensemble c'est Tout!», un éloge à "la slow life". Avec sa guitare, l'Enghiennois forme un duo gagnant. Son univers pop/rock avait séduit l'été dernier le jury du concours Franc'Off des Francofolies de Spa. Retrouvez « L'été des artistes » tous les jours à 17 et 23 heures, sur Canal Zoom.
Recommandations
Image
Y'a pas de planète B : +4°, Comment vivront nos enfants en 2100?
En Belgique, si on continue au rythme actuel, on atteindra les +4°C de réchauffement d'ici 2100 par rapport au niveau de 1850.
Mais lâcher un chiffre comme ça... ne parle pas à tout le monde. Alors, aujourd'hui, on a décidé de rendre cela concret.
Image
Inside the team - Maxime Lemy, coach de la RAS Mazy-Spy
Au menu d’Inside the Team, ce lundi : le derby Grand-Leez – Bossière-Gembloux en P1 namuroise de football. Du basket, avec le solide début de saison de Mazy-Spy, en R2A. Enfin, le duel Walhain–Wijgmaal, pour le podium, en N3B messieurs de volley.