Poète du quotidien, Antoine Hénaut aime croquer, avec un humour tendre, les petites choses de la vie. C'est ce qui transparaît dans "Par défaut", son quatrième album, sorti en janvier dernier. Doux et incisif... à l'image de l'auteur compositeur et interprète honnellois qui aime rester fidèle à lui-même, avec son allure légèrement désinvolte et son âme d'enfant. Retrouvez « L'été des artistes » tous les jours à 17 et 23 heures, sur Canal Zoom.
Recommandations
Image
Inside the team - Bruno Cigana, futur entraîneur de l'Union Bossière-Gembloux
Au menu : 3 médailles pour le RIGW au Championnat de Belgique jeunes de judo. Les 1/4 de la Coupe de Namur de foot. Notre invité Bruno Cigana, futur entraîneur de Bossière-Gembloux. Les 1/2 de la Coupe de Namur de basket, et le tournoi du Walhain 87 BC.
Image
Samedi 14 février 2026 - Le JT du week-end en langue des signes
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Et dans ce journal, place à un moment empli de douceurs et de chocolat avec Geneviève Trepant de la chocolaterie Cocoatree à Lonzée. Son enseigne fête ses 7 ans d'existence.