Suivre LE LOUP, alias Joke Leloux, c'est pénétrer dans un univers mystérieux et éclectique, teinté de sonorités électro-pop. Demi-finaliste de The Voice, l'artiste baudouroise a remporté le tremplin lors du dernier festival de Ronquières avant de sortir, en janvier dernier, "Private Joke". Un premier album qui dévoile la jeune chanteuse à travers 12 titres mélodieux et entraînants. Retrouvez « L'été des artistes » tous les jours à 17 et 23 heures, sur Canal Zoom.
Recommandations
Image
Inside the team - Yannick Roland et Arnaud Maréchal, création du Hawks Hockey Club Gembloux
Dans Inside the team, ce lundi : succès pour la première Corrid’Attitude à Gembloux. Du volley avec le choc de P2 entre les Eagles de Perwez et Tubize B. Du foot avec Naninne-Grand-Leez en P1 namuroise. Du hockey, avec la naissance d’un club à Gembloux.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 24 janvier 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Nous parlons musique avec Antoine du groupe Cool Cool Chaos. Le groupe gembloutois sort son premier album le 27 mars et lance une campagne de financement participatif.