Suivre LE LOUP, alias Joke Leloux, c'est pénétrer dans un univers mystérieux et éclectique, teinté de sonorités électro-pop. Demi-finaliste de The Voice, l'artiste baudouroise a remporté le tremplin lors du dernier festival de Ronquières avant de sortir, en janvier dernier, "Private Joke". Un premier album qui dévoile la jeune chanteuse à travers 12 titres mélodieux et entraînants. Retrouvez « L'été des artistes » tous les jours à 17 et 23 heures, sur Canal Zoom.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 21 mars 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, nous accueillons Elisabeth Dieleman. La directrice de l'Exit11 nous parle de la réouverture de la galerie d'art, avec le lancement de la biennale "IMPRESSIONS #4"
Image
Invit'et Vous - Le début de la saison touristique à Gembloux approche
Le soleil pointe lentement mais sûrement le bout de son nez. L'occasion d'aborder l'actualité touristique gembloutoise avec Amandine Couvreur, coordinatrice de l’Office du Tourisme de Gembloux, et Françoise Carpiaux, coordinatrice de Terra Curiosa.