Pour cette première émission, "L'été des artistes" met en lumière Nephtys. Une chanteuse et rappeuse bruxelloise à l'univers très urbain. A travers ses chansons, elle s'engage, dépeint sa vision du monde et ses rêves. Aujourd'hui, elle dévoile son nouveau projet, accompagnée de son producteur Gary Hapaxx. Retrouvez "L'été des artistes" tous les jours à 17 et 23 heures, sur Canal Zoom.
Recommandations
Image
Inside the team - Clémentine Benoît, la pilote de rallye gembloutoise
Au menu de ce nouveau numéro d’Inside The Team : retour sur les nouveautés du Marathon du BW ainsi que sur le Spirit Bike Festival de Perwez. Sur le plateau, Clémentine Benoît, pilote de rallye, revient sur son parcours en championnat de France.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 20 juin 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Ludovic Delory reçoit Julie Raymakers, coordinatrice au Domaine des Possibles, pour parler du festival qui se tient ce week-end dans le tiers-lieu chastrois.