Les journées de la dentelle à Gembloux

Ce week-end, environ 2000 personnes se sont retrouvées au Foyer communal autour d’une même passion : la dentelle! Tous les deux ans, le club local "Le Fuseau de l’Ourchet" invite des dentellières à venir montrer leur travail. Cette année, 38 clubs, de Belgique mais pas seulement, ont répondu présent. 

5 commentaires sur “Les journées de la dentelle à Gembloux

  1. Ma maman m’a legue apres son deces tout son materiel de dentellerie, car elle a fait beaucoup de dentelles de Bruxelles
    J’ai enormement de dessins de dentelles etc… et je ne voudrais pas jeter tout ca car moi meme je ne fais pas de dentelles
    Si celà peut vous interesser je peux vous envoyer tout ce materiel, surtout des patrons de dentelles, crochets etc…
    Vous pouvez me contacter a mon adresse email
    mdeleularoy@gmail.com
    Merci

  2. Pouvez vous me confirmer que le marché de la dentelle a bien lieu ce 6 et 7 octobre 2018 au foyer communal de Gembloux. Merci de préciser les horaires.

    1. Bonjour ,
      Petite question car je ne suis jamais allee a d ce marche, y a t il de quoi s’assoir car je viens avec ma maman qui malheureusement ne sais pas beaucoup marché et les chiens sont ils admis?
      Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.