"Droit dans les yeux", "Et nos droits dans tout ça!". Ce sont les titres de deux expositions que vous pouvez découvrir à la maison communal de Chastre jusqu'au 23 octobre. La première est d'Amnesty International. La seconde a été réalisée par 10 enfants âgés de 10 à 15 ans lors d'un stage de la Régie des quartiers de Chastre et de l'AMO Carrefour J en août dernier.
Recommandations
Image
Walhain : les aînés à la découverte des microbes
Le monde mystérieux des microbes, un univers souvent abstrait pour la plupart d’entre nous. C’est justement pour mieux le comprendre que le Conseil consultatif communal des Aînés de Walhain a organisé une conférence sur le sujet à la Grange des 6 heures.
Image
Gembloux : les élèves du Collège Saint-Guibert se forment à la sécurité routière
Sensibiliser les élèves à la sécurité routière, c'est la mission que remplit la police en province de Namur, avec sa Cellule Education et Prévention à la Sécurité Routière. Dernier atelier en date à Gembloux, avec les élèves du Collège Saint-Guibert.