L'année 2020 est maintenant bien entamée, il ne reste que quelques épines sur votre sapin, la magie de Noël laisse place au renouveau. Il est temps de ranger les décorations. Le lundi 13 janvier 2020, les services communaux de la ville de Gembloux, Chastre et Perwez centre se chargeront d'emporter vos sapins de Noël. Pour les alentours de Perwez, les dates fixées sont le 15,16 et 17 janvier. Le ramassage à Walhain est quant à lui prévu le lundi 20 janvier. Seuls les sapins naturels et déposés sur le trottoir seront emportés. Pour qu'ils puissent être recyclés, ils doivent être dépourvus de tout ornement. Les pots, croix en bois et clous doivent aussi être retirés. Pour celles et ceux d'entre vous qui souhaitent que leur sapin brille encore quelques temps, le déposer au Recypark le plus proche est une autre option.
Recommandations
Horeca : cuisiniers et serveurs pas épargnés par la chaleur
"Ferme en Ville" revient pour une seconde édition à Gembloux
Vague de chaleur : les cours suspendus dès 12h30 dans les écoles communales de Perwez
"Territoires Brodés" : la commune de Chastre brodée sur une toile
Orbais/Tourinnes : permis wallon accordé pour 5 éoliennes, les communes en recours
Crealys : un jogging pour la bonne cause sous un soleil de plomb
CEB : Des élèves stressés, mais bien préparés