Les cloches des églises vont sonner en faveur de la paix ce vendredi à 18h

Ce vendredi 21 septembre, à l’occasion de la Journée internationale de la paix des Nations Unies, tous les diocèses de Belgique sonneront les cloches de toutes les églises. Entre 18h et 18h15, toutes les paroisses du pays sont invitées à sonner les cloches de leur église pour exprimer le désir de paix. Dans nos pays voisins et en Europe, les cloches devraient également sonner à ce moment-là.

Aussi le jour de l’armistice

Le dimanche 11 novembre, les cloches de l’église sonneront à nouveau et à toute volée, mais cette fois à 11h. Et ce en souvenir de l’armistice qui a mis fin à la Grande Guerre. La fin de la première guerre mondiale sera solennellement commémorée dans tous les diocèses de notre pays.

Plus d’informations via le www.Cathobel.be

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.