«Enragez-vous, engagez-vous et puis votons!», c'est ce que proposent une vingtaine d'associations issue de l'éducation permanente dans les 27 communes du Brabant wallon. L'objectif est de permettre à tous les citoyens de s'exprimer à quelques mois des élections communales. Ils sont invités à dire ce qui fait la richesse de leur commune et les défis qui l'attendent. « Enragez-vous » faisait arrêt à Chastre la semaine passée. Les résultats ont été présentés lundi soir.
Recommandations
Image
Walhain : les aînés à la découverte des microbes
Le monde mystérieux des microbes, un univers souvent abstrait pour la plupart d’entre nous. C’est justement pour mieux le comprendre que le Conseil consultatif communal des Aînés de Walhain a organisé une conférence sur le sujet à la Grange des 6 heures.
Image
Gembloux : les élèves du Collège Saint-Guibert se forment à la sécurité routière
Sensibiliser les élèves à la sécurité routière, c'est la mission que remplit la police en province de Namur, avec sa Cellule Education et Prévention à la Sécurité Routière. Dernier atelier en date à Gembloux, avec les élèves du Collège Saint-Guibert.