Les Fêtes de Wallonie à vivre dans les quartiers namurois - Des concepteurs et fabricants de yourtes à Soignies - Une résidence-services de luxe pour étudiants à Namur - Rencontre avec un perruquier médical à Athus - Le succès des "chasseurs de livres" - Chantier de fouilles archéologiques à Arlon - Animations autour de la sorcière de Bracquegnies - Nadia Montagna, une couturière de Battice, lance sa marque de foulards - Le métier de modèle d'art ou modèle vivant (Ottignies-LLN).
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 17 janvier 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Notre invitée : Léa Blackman, judoka à l'Inter Gembloux Wavre. Elle fait partie des 29 Jeunes Talents ayant obtenu une bourse de la province du Brabant wallon.
Image
Invit'&Vous - Le bilan 2025 de l'Animal Disaster Team et les défis pour 2026
Entretien avec une personnalité de la société civile ou du monde politique local. Nous recevons Lara Sohet, coordinatrice de l'Animal Disaster Team. L'unité spéciale basée à Sauvenière est venue en aide à plus de 500 animaux en 2025.