Le Sakosaka, sac pour classeurs (La Louvière) - Boxify, une startup bruxelloise - Le restaurant Lou Fèrri (Havelange) reçoit le premier label "Artisan" - Concert de chant liturgique à Soignies - Les Ballons Libert (Court-St-Etienne), seul fabricant belge de mongolfières - Un fan de culture japonaise à Chapelle-lez-Herlaimont - Joachim Gérard, médaillé des Paralympics, de retour à Limelette.
Recommandations
Image
Inside the team - Quentin Journée, entraîneur de Mazy
Dans Inside the team, ce lundi : le retour de Mazy en P3 namuroise de football, après une décennie d'attente ! Nouvelle identité pour l'ACFF et réforme importante des championnats amateurs à venir. Succès de foule pour le premier Jogging de Perwez.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 18 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Emile Herman reçoit Guillaume Berbers pour préfacer la balade gourmande et gustative du Domaine de la Pommeraie. Elle a lieu ce samedi et ce dimanche.