Les Brussels Fashion Days - BFD : rencontre avec une créatrice molenbeekoise d'origine guinéenne - Portes ouvertes à l'observatoire de Cointe - Vers la fin des travaux sur la ligne 162 entre Ciney et Namur - Vente de biens communaux à Namur - Début des travaux du contournement de Marche - Nouvelle expo et espace laboratoire au PASS - Un premier magasin à Namur pour la coopérative Paysans Artisans - Journée cuistax pour les scouts à Mons - La boulangerie Robaux à Floreffe - Spectacle "De l'Oural aux fjords de Norvège" à Pâturages.
Recommandations
Image
Momentum - Alain Peeters, fondateur de "Terres vivantes"
La vie leur a réservé des surprises, ils ont décidé d’en faire une force.
Ludovic Delory et Colleen Tordeur partent à la rencontre de ces gens ordinaires qui ont connu un momentum, un moment de vie dans lequel ils ont puisé une nouvelle énergie.
Image
Inside the team - Yannick Roland et Arnaud Maréchal, création du Hawks Hockey Club Gembloux
Dans Inside the team, ce lundi : succès pour la première Corrid’Attitude à Gembloux. Du volley avec le choc de P2 entre les Eagles de Perwez et Tubize B. Du foot avec Naninne-Grand-Leez en P1 namuroise. Du hockey, avec la naissance d’un club à Gembloux.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 24 janvier 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Nous parlons musique avec Antoine du groupe Cool Cool Chaos. Le groupe gembloutois sort son premier album le 27 mars et lance une campagne de financement participatif.