Tshirt Mania et les 350 ans de Charleroi - "Les derniers, les premiers", le nouveau film de Bouli Lanners au FIFA de Mons - La Province de Namur teste le télétravail - "Safe and Fun" une formation de Child Focus dans une école d'Ochamps - Garage 51, le concept du self-garage à Jurbise - "L'Essentiel Radio" nouvelle radio généraliste en français au Grand-Duché de Luxembourg - Expo "Sondron s'explose" à Wavre - Un cheval de trait pour déssoucher des bouleaux à la Réserve de Sclaigneaux - Rencontre avec une jeune danseuse classique montoise
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 17 janvier 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Notre invitée : Léa Blackman, judoka à l'Inter Gembloux Wavre. Elle fait partie des 29 Jeunes Talents ayant obtenu une bourse de la province du Brabant wallon.
Image
Invit'&Vous - Le bilan 2025 de l'Animal Disaster Team et les défis pour 2026
Entretien avec une personnalité de la société civile ou du monde politique local. Nous recevons Lara Sohet, coordinatrice de l'Animal Disaster Team. L'unité spéciale basée à Sauvenière est venue en aide à plus de 500 animaux en 2025.