Un équipage de l'UCL s'entraîne à l'Euro Space Center à Transinne - Le Docteur Denis Mukwege, l'homme qui répare les femmes, en visite à l'asbl "Hôpital sans frontières" à Namur - Les enfants d'Havelange à la journée de la Paix sur le thème des migrants - La Reine Mathilde en visite au BPS22 à Charleroi, le Musée d'art de la Province de Hainaut - La société Dothée (Assesse) et sa peinture 100% respectueuse de l'environnement et de la santé - Le développement de la société Dothée - Nouvelle saison touristique au château de Chimay - La photographe La Toya Ruby Frazier au MAC'S, le Musée des arts contemporains à Mons.
Recommandations
Image
Inside the team - Guillaume Joly, entraîneur du SC Perwez
Dans Inside the team : l'affiche au sommet entre Grand-Leez et Meux B, en P1 namuroise de foot. La série de 14 matches sans défaite du SC Perwez, leader en P3D du Brabant. Le duel au sommet, en P1B namuroise de tennis de table, entre Leuze et Mazy-Spy.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 6 décembre 2025
Retour en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Ludovic Delory reçoit Maurice Vankoekelberg, metteur en scène et comédien au sein de la troupe "La Bonne Entente" (Perwez). Leur pièce "Abîye ! Ça prèsse" est à l'affiche début 2026.
Image
Y'a pas de planète B : +4°, Comment vivront nos enfants en 2100?
En Belgique, si on continue au rythme actuel, on atteindra les +4°C de réchauffement d'ici 2100 par rapport au niveau de 1850.
Mais lâcher un chiffre comme ça... ne parle pas à tout le monde. Alors, aujourd'hui, on a décidé de rendre cela concret.