Un premier investisseur sur le site Géothermia à Ghlin - Le nouvel écoquartier d'Andenne- Un nouveau centre de distribution pour Lidl à Marche - "Bienvenue à Marly-Gomont", un film tourné à Steenkerque - Une nouvelle argile wallonne à Wanlin - Une première foire aux disques à Lotto Mons Expo - Un label Géopark pour la Calestienne ? - Le haut-fourneau de Marsolle à Saint-Hubert - Grégory vit avec deux prothèses à la place des jambes - Le 7e festival de la marionnette à Houffalize - Des bateaux électriques pour le tourisme sur le Canal du Centre historique.
Recommandations
Image
Momentum - Alain Peeters, fondateur de "Terres vivantes"
La vie leur a réservé des surprises, ils ont décidé d’en faire une force.
Ludovic Delory et Colleen Tordeur partent à la rencontre de ces gens ordinaires qui ont connu un momentum, un moment de vie dans lequel ils ont puisé une nouvelle énergie.
Image
Inside the team - Yannick Roland et Arnaud Maréchal, création du Hawks Hockey Club Gembloux
Dans Inside the team, ce lundi : succès pour la première Corrid’Attitude à Gembloux. Du volley avec le choc de P2 entre les Eagles de Perwez et Tubize B. Du foot avec Naninne-Grand-Leez en P1 namuroise. Du hockey, avec la naissance d’un club à Gembloux.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 24 janvier 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Nous parlons musique avec Antoine du groupe Cool Cool Chaos. Le groupe gembloutois sort son premier album le 27 mars et lance une campagne de financement participatif.