La plate-forme web « Bienvenue dans ma tribu » (Liège) – Clip sur le harcèlement à l'école (Charleroi) – Des livres à l'aveugle à la librairie Papyrus (Namur) – Hibouman, une BD 100% belge (Soignies) – L'utilisation rationnelle de l'énergie en entreprise (Ghlin) – Portrait d'un boucher de Paliseul – Des iconographies du Doudou à l'UMons – Une habitante d'Yvoir au rallye des princesses – Des élèves de Frameries assistent aux demi-finales du concours Reine Elisabeth.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 15 novembre 2025
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Avec Johnathan Manzitto, chargé de communication à l'asbl "Action Médias Jeunes", nous évoquons la semaine de l'éducation aux médias, qui débute ce 15 novembre.
Image
Invit'& Vous - Des écoles mais plus d'enseignement de qualité en FWB?
Les enseignants ont manifesté, lundi, contre les économies envisagées par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Nous en parlons avec nos invitées : Christelle Croon de l'Athénée royal de Gembloux et Fabienne Bilterijs de l'Institut Technique Gembloux Suarlée.