Le "Left Side Business Park", futur quartier d'affaires de la ville basse à Charleroi - Une salle de spectacles rénovée au Centre culturel de Sambreville - Les ETA (Entreprises de Travail Adapté) wallonnes mises à l'honneur à Paris - Les Marcheurs de l'Entre-Sambre-et-Meuse défilent à Agrigente (Sicile) dans un festival des traditions et folklores - Le carnaval de La Louvière - Le carnaval de Stavelot - Bientôt un bar à chats à Namur - "Les louves" BD de Flore Balthazar (La Louvière) - "Martine" présente la ville de Tournai - La 31e Foire internationale d'Art et d'Antiquité de Maastricht - Expo du peintre Jean-Pierre Guerrier à Verviers.
Recommandations
Image
Inside the team - Éric Hendrix, maître d'armes au Cercle d'Escrime Les 3 Armes
Dans Inside the team : large page foot avec le derby entre Mazy et Bossière-Gembloux B, le choc Nismes–Grand-Leez et le duel au sommet entre Perwez et Bierges. De l'escrime également avec notre invité qui préface les Championnats de Belgique à Gembloux.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 21 mars 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, nous accueillons Elisabeth Dieleman. La directrice de l'Exit11 nous parle de la réouverture de la galerie d'art, avec le lancement de la biennale "IMPRESSIONS #4"
Image
Invit'et Vous - Le début de la saison touristique à Gembloux approche
Le soleil pointe lentement mais sûrement le bout de son nez. L'occasion d'aborder l'actualité touristique gembloutoise avec Amandine Couvreur, coordinatrice de l’Office du Tourisme de Gembloux, et Françoise Carpiaux, coordinatrice de Terra Curiosa.