Julien Lapraille (Top Chef) au bar à soupe de la Croix-Rouge (Verviers) - Le Clos de l'Olivier, centre de revalidation pour animaux sauvages (Masnuy-St-Jean) - Intégration des personnes handicapées mentales autour du ramassage des déchets sauvages (Tubize) - AVES aux Eifel Awards (St-Vith) - Underside, pme spécialisée en technologies numériques et applications (Le Roeulx) - La fondation Métamorphose et l'humusation des corps - Des arbres du souvenir (Fleurus) - Le thé avec "T sur mesure" (Hyon) - Des amateurs d'échec à Estinnes-au-mont - "Vaincre ses peurs", un stage pour enfants (Charneux)
Recommandations
Image
Inside the team - Quentin Journée, entraîneur de Mazy
Dans Inside the team, ce lundi : le retour de Mazy en P3 namuroise de football, après une décennie d'attente ! Nouvelle identité pour l'ACFF et réforme importante des championnats amateurs à venir. Succès de foule pour le premier Jogging de Perwez.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 18 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Emile Herman reçoit Guillaume Berbers pour préfacer la balade gourmande et gustative du Domaine de la Pommeraie. Elle a lieu ce samedi et ce dimanche.