Les Magritte 2017 du cinéma - "Leyla" un court-métrage tourné à Namur - La Saint-Vincent du Poirier du Loup à Torgny - Un distillateur français au Poirier du Loup - Thibault Baras, directeur de Keywall / Dreamwall (Marcinelle) - Un nouveau RAVeL passera à Yvoir - "Art 33" une mini-entreprise au Collège du Christ-Roi (Ottignies) - Du théâtre pour les visiteurs du Musée de Mariemont - La Filière Agro-alimentaire Durable Transfrontalière d'Hainaut-Développement - Deliveroo (livraison de plats à domicile) s'implante à Liège - Nicolas Buba, champion du monde de bodybuilding (Etterbeek) - Les échos du Super Bowl de football américain à Mons - La Compagnie "Les Masques" (Soignies) présente "Caviar ou lentilles".
Recommandations
Image
Ce soir, on sort : le dessin au centre des bijoux et des peintures
Nous nous posons dans l’atelier de Magali Tesch, joaillière et artiste peintre. Pour elle, l’art est un exutoire, qu’elle partage à travers son histoire et ses créations. Les bijoux sont réalisés sur rendez-vous, aucun stock n’étant disponible sur place.
Image
Momentum - Alain Peeters, fondateur de "Terres vivantes"
La vie leur a réservé des surprises, ils ont décidé d’en faire une force.
Ludovic Delory et Colleen Tordeur partent à la rencontre de ces gens ordinaires qui ont connu un momentum, un moment de vie dans lequel ils ont puisé une nouvelle énergie.
Image
Inside the team - Yannick Roland et Arnaud Maréchal, création du Hawks Hockey Club Gembloux
Dans Inside the team, ce lundi : succès pour la première Corrid’Attitude à Gembloux. Du volley avec le choc de P2 entre les Eagles de Perwez et Tubize B. Du foot avec Naninne-Grand-Leez en P1 namuroise. Du hockey, avec la naissance d’un club à Gembloux.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 24 janvier 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Nous parlons musique avec Antoine du groupe Cool Cool Chaos. Le groupe gembloutois sort son premier album le 27 mars et lance une campagne de financement participatif.