Un exercice militaire à Anhée - Un nouveau type de radar dans la zone de police Condroz-Famenne - Le concept de frite suspendue à Arlon - Le mini-guide des brocantes en Province de Namur - Le clean-tag d'Eco Street Communication - Marie Lenoir, un ovni de Falmagne, à "The Voice" - Deux frères reprennent une boucherie à Villers-le-Bouillet - Un documentaire sur le cinéma Caméo de Namur - Le gîte insolite du moulin du Ya à Houdeng - Les 20 ans du Salon Batimoi au Wex de Marche-en-Famenne - Le bilan 2016 exceptionnel de Thomas et Piron - "Le chat ailé" maison d'édition de Sandra Di Silvio (Jemeppe-sur-Sambre) - Des étudiants louviérois rencontrent un survivant des camps d'extermination à Auschwitz-Birkenau.
Recommandations
Image
Ce soir, on sort : le dessin au centre des bijoux et des peintures
Nous nous posons dans l’atelier de Magali Tesch, joaillière et artiste peintre. Pour elle, l’art est un exutoire, qu’elle partage à travers son histoire et ses créations. Les bijoux sont réalisés sur rendez-vous, aucun stock n’étant disponible sur place.
Image
Momentum - Alain Peeters, fondateur de "Terres vivantes"
La vie leur a réservé des surprises, ils ont décidé d’en faire une force.
Ludovic Delory et Colleen Tordeur partent à la rencontre de ces gens ordinaires qui ont connu un momentum, un moment de vie dans lequel ils ont puisé une nouvelle énergie.
Image
Inside the team - Yannick Roland et Arnaud Maréchal, création du Hawks Hockey Club Gembloux
Dans Inside the team, ce lundi : succès pour la première Corrid’Attitude à Gembloux. Du volley avec le choc de P2 entre les Eagles de Perwez et Tubize B. Du foot avec Naninne-Grand-Leez en P1 namuroise. Du hockey, avec la naissance d’un club à Gembloux.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 24 janvier 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Nous parlons musique avec Antoine du groupe Cool Cool Chaos. Le groupe gembloutois sort son premier album le 27 mars et lance une campagne de financement participatif.