Un exercice militaire à Anhée - Un nouveau type de radar dans la zone de police Condroz-Famenne - Le concept de frite suspendue à Arlon - Le mini-guide des brocantes en Province de Namur - Le clean-tag d'Eco Street Communication - Marie Lenoir, un ovni de Falmagne, à "The Voice" - Deux frères reprennent une boucherie à Villers-le-Bouillet - Un documentaire sur le cinéma Caméo de Namur - Le gîte insolite du moulin du Ya à Houdeng - Les 20 ans du Salon Batimoi au Wex de Marche-en-Famenne - Le bilan 2016 exceptionnel de Thomas et Piron - "Le chat ailé" maison d'édition de Sandra Di Silvio (Jemeppe-sur-Sambre) - Des étudiants louviérois rencontrent un survivant des camps d'extermination à Auschwitz-Birkenau.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 22 novembre 2025
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Mathilde Grogna nous présente le service Divico en Brabant wallon. Une plateforme de soutien aux professionnels confrontés aux violences intrafamiliales.
Image
Invit'et Vous - Le Groupe Alpha Gembloux, en lutte contre l'illettrisme
Une personne sur dix est illettrée, en Belgique. En marge de la diffusion d'un documentaire, ce samedi soir sur Canal Zoom, nous faisons le point avec notre invitée : Natalie Van Wetter, coordinatrice du Groupe Alpha Gembloux.
Image
What the fact ? - Comment rendre la télévision accessible aux sourds et malentendants ?
Dans le cadre de la semaine de l'éducation aux médias, Emile et Hubert vous proposent un épisode un peu spécial : une immersion au coeur d'un métier rarement mis en lumière dans l'audiovisuel : interprète en langues des signes.