Le Royal Wallonia Walhain va-t-il perdre le stade des Boscailles?

Le collège communal de Walhain en a marre. Marre du comportement des dirigeants du Royal Wallonia Walhain. Ceux-ci n’ont toujours pas signé la convention qui devait les lier dès le 1er janvier avec la commune. Le Wallonia Walhain ne respecte pas tous les points qu’elle comporte. Ajoutez à cela des tensions au sein du club révélées dans la presse ces dernières semaines. Et c’est la goutte qui fait déborder le vase. Le collège dit stop. Il ne signera pas la convention. Le collège ouvre en outre la porte à d’autres personnes qui souhaiteraient développer un projet sportif répondant à ses attentes sur le site des Boscailles.

 

Et notez que la décision du collège interpelle le groupe Wal1 dans l’opposition. Pour Laurence Smets, le conseil communal de même que le conseil consultatif des sports auraient du être consultés avant toute annonce étant donné les deniers publics qui sont en jeux. L’ancienne bourgmestre rappelle qu’une convention avait été mise sur la table dès novembre 2018 et souligne le temps perdu. La conseillère communale regrette enfin la brièveté du délais laissé aux personnes intéressées pour déposer leur projet à la commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.