Les titres : 1. College Da Vinci : Portes ouvertes et inscriptions en temps de crise 2. Des éclairages intelligents à Gembloux ? C'est pour bientôt 3. Nouveau marché public pour les prochaines campagnes de dératisation à Walhain 4. Perwez : Des artistes embellissent la rue de la Station 5. Mobilité : Fin des primes vélo, émergence de nouveaux projets
Recommandations
Image
Inside the team - Finales de la Coupe de Namur de football
Finales de la Coupe de Namur de foot : Rochefort B, invaincu et favori, face à Chevetogne, spécialiste des nuls. Chez les dames, Lustin contre l’armada de l'Union Dinantaise. Match du titre, en tennis de table, pour les dames de Gembloux et de Tourinnes.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 4 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, nous accueillons Coraline Delvaux, co-responsable de l'ASBL Echange-Partage. Son but ? Lutter contre l'isolement au sein de la commune de Walhain.