1.Gembloux : projet de rénovation pour la piscine communale
2. Rétro 2019 : Luc Marchand revient sur les Moissons de l'Amitié ainsi que sur l'annonce de son départ durant l'été dernier, après 25 ans comme chef arbitre
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 22 novembre 2025
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Mathilde Grogna nous présente le service Divico en Brabant wallon. Une plateforme de soutien aux professionnels confrontés aux violences intrafamiliales.
Image
Invit'et Vous - Le Groupe Alpha Gembloux, en lutte contre l'illettrisme
Une personne sur dix est illettrée, en Belgique. En marge de la diffusion d'un documentaire, ce samedi soir sur Canal Zoom, nous faisons le point avec notre invitée : Natalie Van Wetter, coordinatrice du Groupe Alpha Gembloux.
Image
What the fact ? - Comment rendre la télévision accessible aux sourds et malentendants ?
Dans le cadre de la semaine de l'éducation aux médias, Emile et Hubert vous proposent un épisode un peu spécial : une immersion au coeur d'un métier rarement mis en lumière dans l'audiovisuel : interprète en langues des signes.