Les titres : 1. Les conteneurs à puce à Perwez : réponses aux questions des citoyens 2. Les amendes pour les fêtes illégales augmentées 3. Gembloux : "La Chanterelle" reçoit les bons voeux des élèves de l'école Gembloux II 4. Cyclisme : une équipe féminine Bingoal Wallonie-Bruxelles de haut niveau
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 15 novembre 2025
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Avec Johnathan Manzitto, chargé de communication à l'asbl "Action Médias Jeunes", nous évoquons la semaine de l'éducation aux médias, qui débute ce 15 novembre.
Image
Invit'& Vous - Des écoles mais plus d'enseignement de qualité en FWB?
Les enseignants ont manifesté, lundi, contre les économies envisagées par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Nous en parlons avec nos invitées : Christelle Croon de l'Athénée royal de Gembloux et Fabienne Bilterijs de l'Institut Technique Gembloux Suarlée.