- Mi-médecin, mi-confiseur : rencontre avec Frédéric Clarembeau dans son atelier situé à Gembloux. - Le gouvernement wallon a dégagé une enveloppe de 2,5 millions d'euros pour aider les communes du Brabant wallon à lutter contre les inondations. - Les membres d'Amnesty International de Chastre et Walhain se mobilisent pour faire libérer un enseignant guatémaltèque emprisonné injustement. - "Ne reste pas dans ton coin" : la campagne de la province de Namur pour lutter contre les Fake News. - Les funérailles du Grand Jojo ont eu lieu aujourd'hui à la basilique de Koekelberg.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 29 novembre 2025
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Emile Herman reçoit Nadège Laporte et Thomas Larielle. Ils viennent préfacer les festivités et réjouissances prévues lors des Hivernales 2025 à Gembloux.
Image
Invit'et Vous - La campagne et les marathons des lettres d'Amnesty International
Un épisode "Invitez-Vous" consacré à Amnesty International. Avec ses invitées Brigitte Genin et Romilly Van Gulck, Emile Herman revient sur la campagne en cours. Mais aussi les marathons des lettres programmés à Chastre, Walhain et Gembloux.
Image
Vie de famille - L'influence des réseaux sociaux sur l'estime de soi
Jérémy Clément reçoit Aline Durieu, anthropologue du numérique, qui explore l’impact des réseaux sociaux sur l’estime de soi, chez les adultes comme chez les enfants, et propose des pistes pour naviguer sereinement dans la jungle numérique.