- Mi-médecin, mi-confiseur : rencontre avec Frédéric Clarembeau dans son atelier situé à Gembloux. - Le gouvernement wallon a dégagé une enveloppe de 2,5 millions d'euros pour aider les communes du Brabant wallon à lutter contre les inondations. - Les membres d'Amnesty International de Chastre et Walhain se mobilisent pour faire libérer un enseignant guatémaltèque emprisonné injustement. - "Ne reste pas dans ton coin" : la campagne de la province de Namur pour lutter contre les Fake News. - Les funérailles du Grand Jojo ont eu lieu aujourd'hui à la basilique de Koekelberg.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 15 novembre 2025
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Avec Johnathan Manzitto, chargé de communication à l'asbl "Action Médias Jeunes", nous évoquons la semaine de l'éducation aux médias, qui débute ce 15 novembre.
Image
Invit'& Vous - Des écoles mais plus d'enseignement de qualité en FWB?
Les enseignants ont manifesté, lundi, contre les économies envisagées par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Nous en parlons avec nos invitées : Christelle Croon de l'Athénée royal de Gembloux et Fabienne Bilterijs de l'Institut Technique Gembloux Suarlée.