- Mi-médecin, mi-confiseur : rencontre avec Frédéric Clarembeau dans son atelier situé à Gembloux. - Le gouvernement wallon a dégagé une enveloppe de 2,5 millions d'euros pour aider les communes du Brabant wallon à lutter contre les inondations. - Les membres d'Amnesty International de Chastre et Walhain se mobilisent pour faire libérer un enseignant guatémaltèque emprisonné injustement. - "Ne reste pas dans ton coin" : la campagne de la province de Namur pour lutter contre les Fake News. - Les funérailles du Grand Jojo ont eu lieu aujourd'hui à la basilique de Koekelberg.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 22 novembre 2025
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Mathilde Grogna nous présente le service Divico en Brabant wallon. Une plateforme de soutien aux professionnels confrontés aux violences intrafamiliales.
Image
Invit'et Vous - Le Groupe Alpha Gembloux, en lutte contre l'illettrisme
Une personne sur dix est illettrée, en Belgique. En marge de la diffusion d'un documentaire, ce samedi soir sur Canal Zoom, nous faisons le point avec notre invitée : Natalie Van Wetter, coordinatrice du Groupe Alpha Gembloux.
Image
What the fact ? - Comment rendre la télévision accessible aux sourds et malentendants ?
Dans le cadre de la semaine de l'éducation aux médias, Emile et Hubert vous proposent un épisode un peu spécial : une immersion au coeur d'un métier rarement mis en lumière dans l'audiovisuel : interprète en langues des signes.