- Mi-médecin, mi-confiseur : rencontre avec Frédéric Clarembeau dans son atelier situé à Gembloux. - Le gouvernement wallon a dégagé une enveloppe de 2,5 millions d'euros pour aider les communes du Brabant wallon à lutter contre les inondations. - Les membres d'Amnesty International de Chastre et Walhain se mobilisent pour faire libérer un enseignant guatémaltèque emprisonné injustement. - "Ne reste pas dans ton coin" : la campagne de la province de Namur pour lutter contre les Fake News. - Les funérailles du Grand Jojo ont eu lieu aujourd'hui à la basilique de Koekelberg.
Recommandations
Image
Inside the team - Lucas Jacques, coureur cycliste
Au menu d'Inside the team : derby de la peur, en P1 namuroise de basket. Un choc au sommet en R2A dames de ping. Lucas Jacques de retour dans une équipe cycliste continentale. Succès de foule pour le CX Bikes Challenge Namurois à Sart-Dames-Avelines.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 15 novembre 2025
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Avec Johnathan Manzitto, chargé de communication à l'asbl "Action Médias Jeunes", nous évoquons la semaine de l'éducation aux médias, qui débute ce 15 novembre.
Image
Invit'& Vous - Des écoles mais plus d'enseignement de qualité en FWB?
Les enseignants ont manifesté, lundi, contre les économies envisagées par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Nous en parlons avec nos invitées : Christelle Croon de l'Athénée royal de Gembloux et Fabienne Bilterijs de l'Institut Technique Gembloux Suarlée.