Les titres : - L'invitée : Céline Decamp nous présente le projet Parentalité du réseau gembloutois - Les Orbaisiens ont du talent ! - Le Covid Safe Ticket en maisons de repos: une mesure incohérente selon le secteur
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 27 juin 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Marine Daiche, responsable des bénévoles des JIV's 2026, et Hervé Gilbert, coordinateur de l'événement. Ils préfacent ces nouveaux jeux intervillages.
Image
Invit'et Vous - Gare au trop-plein de décibels cet été
Festivals, bars, discothèques,... l'été sera musical. Mais gare aux risques qu'encourent vos oreilles. Modus Vivendi lance une action de sensibilisation. Nous en parlons avec sa chargée de projets Sylvie Van Huffel, et avec Olivier Mottart, alias DJ Momo.