Les titres : 1. Walhain: Philippe Martin quitte WAL1 et rejoint Avenir communal 2. Gembloux: Melibee donne un coup de pouce aux pollinisateurs 3. Le RFC Grand-Leez reçoit une récompense d'ING pour soutenir et promouvoir le football féminin 4. Samedi, au recyparc de Walhain : votre vélo pour l'asbl "devenir.be"
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 20 décembre
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Ludovic Delory dévoile la grille des programmes de fin d'année sur Canal Zoom. Notamment la réalisation d'un JT commun avec les collègues namurois de Boukè.
Image
Invit'et Vous - Les agriculteurs face au MERCOSUR et la baisse de la PAC
Nous prenons le temps de décrypter le mouvement de colère des agriculteurs, mobilisés contre l'accord du MERCOSUR et la baisse des aides de la PAC. Florian Poncelet, président de la FJA, la Fédération des jeunes agriculteurs, est notre invité.