Les titres de l'actualité : 1. Les producteurs de lait européens en colère 2. 50 000 euros d'allègement fiscal pour les commerçants gembloutois 3. Le journaliste Bruno Malter fait citoyen d'honneur de la Ville de Gembloux 4. Des dizaines de Chastrois se mobilisent pour les migrants 5. Début compliqué pour les testings à la clinique Saint-Pierre d'Ottignies
Recommandations
Image
Inside the team - Finales de la Coupe de Namur de football
Finales de la Coupe de Namur de foot : Rochefort B, invaincu et favori, face à Chevetogne, spécialiste des nuls. Chez les dames, Lustin contre l’armada de l'Union Dinantaise. Match du titre, en tennis de table, pour les dames de Gembloux et de Tourinnes.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 4 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, nous accueillons Coraline Delvaux, co-responsable de l'ASBL Echange-Partage. Son but ? Lutter contre l'isolement au sein de la commune de Walhain.