Si vous avez dans votre jardin des vivaces de quelques années qui commencent à prendre trop de place, c'est la bonne période pour les diviser et les replanter ailleurs ou les mettre en pots pour les offrir. Explications avec Malorie Hicorne, coach en jardins, qui divise un géranium vivace, un aster et une heuchère caramel.
Recommandations
Image
Inside the team - Arnaud Graisse, directeur du Tennis Club de Perwez
Dans Inside the Team : match capital pour le maintien entre Bossière-Gembloux et Rhisnes, en foot. Duel sous pression pour Walhain B, en N3B de volley. Focus sur le pickleball avec notre invité. Enfin, retour sur la Coupe du monde de cyclo-cross à Namur.
Image
Entrez, c'est tout vert - Focus sur les sapins
Focus sur la star en cette période de fêtes: le sapin.
Virginie explique les différences entre les principaux conifères que l'on rencontre en Belgique. On découvre "Sapigrange" à la Ferme de Grange qui produit des sapins en agroécologie du côté d'Anhée.