Dans le Geste du Mois de juin on vous propose une série de choses à faire et à mettre en place au jardin avant l’été. On retrouve tout d’abord Sébastien qui nous explique l’intérêt des larves de coccinelles et de la terre de diatomée. Ensuite direction Gembloux chez Malorie qui nous parle équilibre grâce aux auxiliaires de nos jardins. Guy quant à lui nous donne rendez-vous pour des conseils en cas d’épisode caniculaire ou de sécheresse. Sébastien se rend ensuite chez André pour l'aider à simplifier la taille de ses haies. Et on termine avec Georges, bénévole à Nature & Progrès pour un petit tour au potager.
[video width="1920" height="1080" mp4="http://www.canalzoom.com/video/le-geste-du-mois-juin-2020.mp4" poster="http://www.canalzoom.be/wp-content/uploads/le-geste-du-mois-juin-2020.jpg"][/video]Recommandations
Image
Inside the team - Émilie Coenen, capitaine du FC Walhain
Championnat provincial namurois Jeunes A , D3 et D4 de gymnastique artistique féminine. Portrait de Sacha Bernard, jeune talent du VTT et du cyclo-cross. Retour sur le 18 sur 21 des dames du FC Walhain, avec Émilie Coenen. C'est le menu d'Inside the team.