Le Fouillis Saint-François de Gembloux

Avec Rolande Henry-Martin, présidente du Fouillis, et Thérèse Clinquart, fondatrice du Fouillis.  

Un commentaire sur “Le Fouillis Saint-François de Gembloux

  1. Bonjour,

    Fin octobre, je serai retraitée. Je suis éducatrice auprès d’adultes handicapés mentaux profonds.
    Il y a quelques mois, j’avais découpé une annonce demandant des bénévoles.
    Voilà, des décembre, je serai disponible quelques heures semaine,aussi si vous avez besoin d’aide, c’est avec plaisir que je renforcerai votre équipe.
    Bien à vous, Lucy

  2. Bonjour,

    Nous sommes Gembloutois et avons eu connaissance de votre association par notre vieil ami Xavier Gabriel;.

    Nous avons divers types de choses à donner, suite au placement de ma belle-mère, essentiellement des vêtements de femme, en bon état et pas démodés, de la vaisselle (assiettes, tasses, verres, couverts, batterie de cuisine), quelques meubles (chaises, buffet, meuble TV…) également encore tout à fait convenable et pratique, ainsi que des vêtements d’enfants et des jouets en quantité et quasi neufs (ceux-ci reçus de mon beau-frère, dont les garçons ont grandi).

    Dans la mesure où vous seriez intéressés, nous aimerions pouvoir amener plus rapidement possible ce qui pourrait vous convenir (j’ai l’usage d’un camion type « tapissière » et d’une fourgonnette). Le mieux étant sans doute qu’on puisse avant tout se concerter à ce propos, en vous transmettant des photos des objets en question (nous espérions pouvoir le faire éventuellement ce week-end, mais avons appelé trop tard, ignorant vos horaires. En effet, nos caves, garage, et même salles de séjour, sont envahies par ce « trop plein », transformée en garde-meubles, et avons des fêtes à organise très prochainement.

    Merci donc pour votre réponse dès que possible,

    Bien à vous,
    Denis Desbonnet,
    0497/44.14.81

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.